Actualités

Un mot au sujet de Jérôme Rombaut, Parrain de la 2ème édition du Festival

Membre et capitaine de nombreuses équipes de France depuis presque 30 ans, Jérôme Rombaut est un de nos tous meilleurs joueurs nationaux (multiples fois champion de France, plusieurs fois champion d’Europe, et même champion du monde)

Fondateur et animateur du site Funbridge.com en 2001, il continue de travailler pour Funbridge qui permet aujourd’hui à plus de 400.000 joueurs de jouer plus d’1 million de donnes chaque jour.

Marié avec Céline et père de 3 enfants : Lila (13), Oscar (11) et Léo (15), Léo vient d’ailleurs de remporter la médaille d’argent au dernier championnat du monde jeune en 2018 et devrait l’accompagner au festival.

Jérôme est aussi un sportif aguerri puisqu’il pratique le triathlon en compétition, ironman de Nice en 2017, il le retentera en 2019 !

Quelques mots de notre champion :
« Cela fait plusieurs années que j’ai la chance de participer au festival de Biarritz organisé de mains de maître par Franck et son équipe.
Bonne humeur, excellents buffets, des animations innovantes, une dotation importante notamment en nature, bref toutes les clefs du succès !
Comme par hasard, j’ai eu les mêmes échos l’année dernière de mes amis qui ont participé au festival d’Arcachon : que du bonheur et une semaine de plaisir.

Alors quand Franck m’a proposé de participer cette année, je n’ai pas hésité ! Et vous ? »