Actualités

Un mot du Maire d'Arcachon

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Chers joueurs,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite, au nom de tous les Arcachonnais, la bienvenue dans notre ville pour cette deuxième édition du Festival International de Bridge du Bassin d’Arcachon.

Le bridge et Arcachon, c’est un mariage qui dure depuis 1903, date de création de notre club, l’un des tous premiers à avoir été fondé en France. Avec ce Festival, et après une première édition couronnée de succès, notre volonté reste la même, celle de faire d’Arcachon et du Bassin, une référence reconnue.

Notre ville est donc fière d’accueillir au sein du Palais des Congrès pour cette seconde édition, des joueurs venus de tous horizons, qui trouveront à Arcachon, j’en suis convaincu, tout le confort nécessaire à la pratique de leur sport ainsi que de multiples structures et un cadre environnemental idéal pour se détendre tout au long de la compétition.

Je remercie Emilie PINEL et Franck BUSSELIER, respectivement présidente et directeur du festival, ainsi que toute l’équipe organisatrice pour ce bel événement qui participe à l’attractivité de notre cité.

Bon festival à tous dans le plaisir du jeu et la convivialité et bon séjour sous le soleil d’Arcachon !

Le Maire d’Arcachon