Actualités

Un mot de Yves Foulon, Maire d'Arcachon

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Chers joueurs,

C’est avec un grand plaisir que je vous souhaite, au nom de tous les Arcachonnais, la bienvenue dans notre ville pour cette première édition du Festival International de Bridge du Bassin d’Arcachon.

Le bridge et Arcachon, c’est un mariage qui dure depuis 1903, date de création de notre club, l’un des tous premiers à avoir été fondé en France. Avec ce Festival, notre volonté est de faire de notre ville et du Bassin, une référence reconnue.

Ce jeu intellectuel et mental passionnant fait appel à l’intelligence, la logique et la concentration. Il est aussi source de suspense, de sensations fortes et de montées d’adrénaline. C’est également un vecteur de lien social et une opportunité d’élargir son cercle amical et professionnel.

Votre passion se vit et se partage sans modération, et nous sommes à la fois heureux et impatients de vous accueillir. Je vous souhaite à tous de beaux tournois à venir et de partager de nombreux moments riches en échanges et convivialité. Que votre séjour à Arcachon rime aussi avec découvertes, émotions et plaisirs !

Yves FOULON
Maire d’Arcachon